Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 20:46

Petit jeu proposé par cécile : après avoir confectionné sa petite loutre la prendre en photo sur son lieu de vacances, chez soi ou à son travail ! pas de vacance pour moi mais je l'ai emmené près de chez moi où coule un petit ruisseau histoire de lui faire connaitre son élément naturel !



J'ai du en réaliser 2 parce que ma première loutre a vraiment voulu retrouver la liberté et s'est jetée à l'eau ! ( un peu grace au vent aussi ! )
Si vous voulez réaliser votre petite loutre aussi c'est par ici
N'hésitez pas à vous rendre chez cécile et ses loutres , son blog est un concentré de bonne humeur ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires