Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 16:52

Voilà encore 2 nouvelles peluches chouettes :

copyright © 2008

( le tissus bleu me vient de ma mère qui s'en ai servi  pour faire des habits à nos poupées ; inutile de préciser qu'il a donc plus de 20 ans ! ! comme quoi rien ne se perd ! )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour ton commentaire.<br /> ce que tu fais est très "chouette" et ressemble un peu à mon univers par son coté enfantin.<br /> j'aime bien tes mobiles, je me suis lancée dans cette aventure mais finalement c'est pas évident de faire la structure pour équilibrer l'ensemble.<br /> bonne continuation<br /> kiss
Répondre