Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 18:43

Tadam !!!  ma nouvelle bannière est enfin terminée ! elle est pas belle cette bannière avec plusieurs de mes petits personnages qui se présentent à vous ? moi je l'adore et c'est pas me vanter parce qu'elle a été entièrement réalisée par mon chéri ( merci chouchou ! t'es trop fort ! ) moi j'étais quand même présente pour critiquer, raler, changer d'avis 12 000 fois... ( ma petite touche personnelle quoi ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est magnifique cette bannière ! bravo à ton chéri
Répondre