Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 20:45

Emilie des chtites passions de mimi m'a fait l'honneur de me décerner le sunshine award !

p_querette_orange

 

 

 

 

Alors pour l'occasion j'ai retiré mon pyjama et enfilé une jolie tenue ( si si je vous promets ! )  et bien sûr préparé un petit discours :

- Tout d'abord je dédie ce prix à ma maman qui m'a appris les bases de la couture et sans qui je n'aurais donc  pas pu créer  toutes ces choses  !

 - Je remercie mon chéri qui me supporte au quotidien et  qui subit régulièrement  les doutes de sa créatrice préférée : " dis tu trouves pas que le Kaffe Fassett s'accorde mieux avec ce tissu bleu canard que celui de Miller ???? 
ah.. tu préfères avec le deuxième toi  .....mmmm.....non..... finalement je vais rester sur ma première idée !!!

 - Je remercie aussi mes chiens qui me tiennent chaud aux pieds l'hiver !

 - Je remercie aussi  ma soeur qui est une publicité vivante ( et gratos ) pour moi , mon frère ( je sais pas pourquoi mais ça evitera les disputes pour les prochaines réunions de famille ), mes nièces.... ma tante Fernande, mon oncle Robert, mon cousin Louis..........Ok j'arrête !

Et bien sûr VOUS, VISITEURS...  fidèles ou de passage,  anonymes ou pas, bavards ou muets... Merci à toi  derrière ton écran !

 Je dois à mon tour nommer 6 blogs ( qui devront si elles le souhaitent à leur tour nommer 6 blogs ) et c'est là le plus difficile mais bon faut bien choisir, alors les nominées sooooont :
( par ordre alphabétique ) :

- Acelita et ces petites fées,  ces chats, ces lutins, ces bijoux enfin toutes ces créas trop jolies.

- Anne- Catherine et ses mains qui savent tout faire : couture, tricot, crochet, cuisine, bricolage... ouai tout !

- Crazypatch qui elle aussi transforme tout ce qu'elle touche en merveille : couture, patchwork, broderie... sans oublier sa folie des chouettes !

- Laetitia et ses magnifiques illustrations drôles, enfantines et poétiques que j'adoooore : un mélange de peintures, de tissus , d'effets et avec tout plein de petits détails trop mignons ! ouai je suis complètement FAN !

- ma coupine Magali et ses jolies créations en fimo  : colliers, bagues, parures, objets déco...avec des super effets.

- Pauline et ses 10 ptits doigts qui s'agitent sur de la fimo, de la couture, du scrap, de la peinture...enfin sur presque tous les loisirs créatifs !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour ton prix, tu le mérites vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> OUPS ! Je suis là !!! c'est rouge d'émotion que je te balbutie un gros merci !!<br /> J'ai bien rigolé en lisant ta petite chronique de remerciements à ton entourage. C'est à peu pres la même chose chez moi !!! Ils sont patients, hein ? Bon, ils nous aiment en fait !! Et j'espere<br /> que l'on leur rend bien ...<br /> Je répondrais à ton prix dés que j'aurai acheté enfin un fringue qui soit presentable ( voui, à la fin de l'hiver, je traine en n'importe quoi !! )promis !!<br /> Plein de merci et plein de bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel honneur tu me fais, et au milieu de 5 autres bloggeuses que j'apprècie moi aussi beaucoup....<br /> Alors pour la tenue, je vais emprunter la robe de laetitia Casta ( toute transparente) pour faire à mon tour un petit discours... finalement fait un peu trop froid, alors je vais garder le pyjama<br /> en flanelle, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui garde le pyjama c'est vrai que ça caille trop et pour être honnête j'avais gardé mes gros chaussons aux pieds pendant mon discours !!<br /> Je suis sûr que ça va être difficile aussi pour toi de n'en choisir que 6 des blogs hein ??<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis très honorée par ce joli prix que tu me décernes.<br /> Je t'en remercie mille fois.<br /> Tes compliments me vont droit au coeur.<br /> Bonne journée.<br /> Anne Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, c'est vraiment ce que je pense !<br /> à toi maintenant de décerner ce prix : oui je sais 6 blogs c'est surement pas beaucoup pour toi non plus ! je vais guetter tes choix tu me feras peut être faire de belles decouvertes !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci merci.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien !<br /> bises<br /> <br /> <br />