Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 09:24

Et oui ça n'a pas pu vous échapper, mon blog s'est refait une jeunesse ! après bientôt 2 ans il était temps !
J'en avais envie depuis un petit moment mais possédant les talents de dessinatrice d'un gamin de 2 ans j' ai vite abandonné !

C'est alors qu'au hasard de mes promenades  de blogs en blogs,  je suis tombée sur THE illustratrice de choc !! alias Lili la baleine verte  !

Je me régale à parcourir son blog et quand je vois qu'elle propose aussi des relookings de blogs, des dessins, cartes de visites alors là je craque !
et en regardant ma nouvelle bannière vous comprenez pourquoi ? elle est trooop belle, je l'adooore et ce résultat juste avec 3 ou 4 questions sur ce que je souhaitais sur ma bannière, le rêve  ! et vous avez vu ?  y a même mon petit hibou chouchou dessus !!

 Je vous montre aussi ma nouvelle superbe carte de visite tirée de l'illustration de la bannière :

carte-de-visiteblog


Encore un enorme merci à toi lili pour ton super travail, ta gentillesse et ta disponibilité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouh ! C'est super joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! mais j'avoues que je n'y suis pas pour grand chose dans ce relooking "bloguesque" !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as raison, ta bannière est super, j'adore le nouveau look de ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup emilie ; ça lui donne un petit coup de jeune et ça fait du bien !! ( c'est qu'on les chouchoute nos petits blogs chéris ! )<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment super, elle t'a inspirée et de toute évidence toi aussi tu l'as inspirée, Une bien belle collaboration artistique.<br /> Je n'ai qu'un mot à dire........C'est chouette.<br /> Ps: Pas encore eu le temps de décerner mes prix, je suis en mode limace en ce moment, mais ça va repartir)Bise et encore bravo mesdemoiselles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai adoré cette collaboration et bien sûr le résultat !!<br /> c'est pas une urgence le prix et je sais de quoi tu parles moi aussi en ce moment je suis en mode feignasse !!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jaime beaucoup ta déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ; toute la déco  tourne autour du super travail de Lili !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ; j'adore aussi ce changement !<br /> bises<br /> <br /> <br />