Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:58

Et voilà mes petits hiboux devenus gri-gri et porte clés  pour pouvoir vous suivre partout !



Ils peuvent s'accrocher sur tous les sacs grâce à leur ruban ou leur anneau mais aussi garder vos clés !


Ils ne sont pas encore en boutique mais déjà disponible à l'adoption !

si vous avez craqué pour l'un d'entre eux,  joignez moi par mail ( onglet contact en haut à gauche ) ou un petit mot dans les commentaires.

10 euros fdp compris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorables !!!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
D
super idée ! très.........chouette !!!!<br /> <br /> pendant que j'y pense ou fais-tu faire les petits liens avec ta griffe ?<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
<br /> moi je les fais chez ABC marquage mais y en a plein d'autres ! si tu cherches " etiquettes à coudre " sur google tu as plusieurs possibilités !<br /> <br /> <br />
A
tous mimis ces minis hiboux !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
ils sont toujours aussi beaux ces petits hiboux !
Répondre
C
<br /> merci ! ils sont tous émus de ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br />
B
ils sont super mignons les couleurs sont trés joyeuses bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />