Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:56

Comme l'année dernière Kallou organise un concours de l'été et cette année c'est sur le thème du loup :


et moi quand j'ai vu le thème du loup j'ai tout de suite eu l'idée d'une petite scène  ! et hop après quelques découpes de tissus, de coutures et d' appliqués voilà ma participation au concours : un coussin loup :



Bon on s'inquiète pas pour le mouton hein ! c'est juste une pensée gourmande !! et même si le loup croise ce mouton il n'est pas fou il s'est bien qu'avec ces couleurs le mouton est sûrement toxique !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> magnifique ce coussin !<br /> j'aime beaucoup tes créa, c'est tout mimi<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
j'adore tes coussins ils sont beaux et droles
Répondre
C
<br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
A
très sympa ta proposition!!! J'aime bien cette pensée gourmande colorée!!!
Répondre
C
<br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />
C
très joli ! Belle idée et c'est une réussite !!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
L
magnifique ce coussin loup ! j'aime tout le loup, le mouton et les couleurs sont superbes ! très belle réalisation bravo !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br />