Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:40
Un autre coussin avec de nouveaux modèles en appliqués : une autruche et son autruchon tout frais sorti de sa coquille !

Au départ j'étais parti sur l'idée de 2 autruches l'une à côté de l'autre mais une fois posées sur le tissu je trouvais que ça ne rendait pas bien  avec le côté carré du coussin ! alors me voilà  avec mon autruche toute seule et aucune idée pour l'accompagner ; je sais pas vous mais quand je dis le mot autruche ben y a pas grand chose qui me saute à l'esprit !! je pensais bien à leurs enormes oeufs mais c'est tout et après une petite recherche sur google je tombe sur une photo d'une eclosion d'un autruchon !  (merci google)
 


 

copyright  © 2009

( désolé pour la qualité des photos mais j'ai vraiment une lumière pourrie )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop marrant celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Il est trop sympa ton coussin et l'autruchon est "chouett"? il a une bonne tête
Répondre
C
>> syl : merci c'est très sympa
Répondre
S
il est trop mignon l'autruchon ! l'idée est super ! bravo
Répondre
C
>> lena : toujours un plaisir de lire tes commentaires.<br /> <br /> >> casa: merci beaucoup ! moi aussi j'adore ce tissu
Répondre