Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 06:54


Une nouvelle petite portée de doudous hiboux tout colorés vient de sortir de mon atelier !

   

copyright © 2009

Si vous avez craqué pour un de ces doudous vous pouvez les retrouver ici dans la boutique

( Le doudou mesure environ 27 cm x 25 cm et son prix est de 20 €. )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
décidemment quel talent....vraiment bravo!!
Répondre
C
Kikoo ! Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'adoore ton univers ! Je viens d'avoir une petite fille , j'ai commençé par lui coudre des habits mais mainteant je mets à l'univers du rêve et du merveilleux ... A peluche
Répondre
C
>> celine >> manue : merci c'est très gentil !
Répondre
M
trop chou !!!
Répondre
C
Ils sont tellement jolis tous ensembles !
Répondre