Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 11:14

Isastuce nous propose un concours de lapinous : créer un lapin ( toutes les techniques sont autorisées pour la fabrication du lapin ) et le présenter dans une situation insolite !

Alors un lapin ça tombe bien j'ai déjà mon  modèle à moi ! et pour ce qui est de le présenter un peu differemment  j'ai choisi un petit montage photoshop où mon lapin fait face à un très gros dilemme à l'arrivée de pâques !

 


Je me suis sentie obligée d'acheter un gros oeuf Kinder pour faire ce montage photo ( je sais pas pourquoi ??? )

Si vous voulez participer à ce concours de lapinous c'est ici que ça se passe et pour celles qui en ont besoin Isastuce propose même des tutos pour réaliser votre lapin .

Edit de tout de suite après cet article : finalement le choix cornélien du lapin n'aura pas lieu car un des aliments a déjà disparu !! ( vous devinez lequel ?? )


Et encore un peu de pub pour un autre concours ( c'est la période ! ) celui de Nadja

Le 1er avril, c’est un peu la fête des poisson.
L’occasion était trop belle… pour passer à côté.
La blogueuse est joueuse… et si ce jour là,
mon bocal se transformait
en un immense aquarium rempli de tous vos poissons.
Je lance donc un petit jeu
« MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »


Comment jouer ? C’est très simple.


1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal

3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre petit poisson dans mon filet de lien

Alors on joue ?
Relayez le message !!

Si mon bocal pouvait se remplir d’une centaine de poissons
ça serais vraiment un superbe aquarium


Je m'y suis inscrite hier alors j'espère que j'aurai le temps de le faire ce petit poisson !  et n'oubliez pas ! ce même jour ce sera le tirage au sort de mon concours : chez qui ira le doudou hibou ? 

Bon après j'arrête un peu avec les petits concours  et je me remets au travail !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de ton commentaire stefane !<br /> un peu de testostérone ça fait plaisir ! <br /> allez les jambes poilues n'hesitez pas si vous passez par là !!
Répondre
S
je decouvre ce site<br /> et j aime cet univers<br /> <br /> felicitation<br /> j y repasserai souvent<br /> bon mercredi<br /> stef
Répondre
L
je ne connaissais pas ce site je suis arrivée pas ma maison d'épices et je ne le regrette pas c'est ludique lorsque que l'on a des petits bouts de choux
Répondre
C
même un tout petits poisson rikiki ça m'ira trés bien
Répondre
C
il est très sympa ton lapin, mais il va me falloir faire un choix moi aussi, poisson ou lapin ( bon pour le chocolat tu as été sympa de faciliter le choix de ton lapin....
Répondre