Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 14:52

Un coussin pour chien personnalisé commandé,  pour un gentil toutou ( Polo ) qui aura droit lui aussi à son cadeau de noel sous le sapin !



http://farm3.static.flickr.com/2697/4203450660_4121f16fc9.jpg


Si vous aussi vous souhaitez un coussin personnalisé pour votre chien ou chat , n'hésitez pas à me joindre par mail ( onglet contact en haut à gauche ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super beau le coussin , j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! les couleurs ont été choisies en accord avec les couleurs su salon de la proprietaire  mais en plus pétants !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> trop sympa le coussin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci eva<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui vraiment super beau il va etre tres tres contents le gros chien noir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère qu'il va lui plaire !!! finalement j'ai opté pour le jaune et le orange vif comme ça ça pète !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un super coussin pour un toutou bien chanceux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et  je suis sure qu'il le merite !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore une merveille bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup bigbibi; j'espère qu'il plaira au chien ! LOL<br /> <br /> <br />