Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 09:08

Je ne sais ni peindre ni dessiner mais ça ne m'empêche pas de réaliser des tableaux !!

 

Des tableaux textiles pour décorer la chambre des enfants :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, je trouve ça très réussi.Cette idée de tableaux textiles est bien sympa.<br /> Bonne journée<br /> Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Clo , la couture me permet d'oublier que je suis vraiment pas douée en dessin !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est adorable !<br /> L'autruche est joliment comique et le mouton est hyper graphique, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments Tatieva c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent, ils sont très joli. Avec une préférence pour le mouton ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Delastoi ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore l'autruche! et tu sais toujours aussi bien marier les couleurs et les motifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mademoiselle louloute ; l'autruche a son petit succès ! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas tres original ce que je vais te dire : comme les autres, j'adore !<br /> Es tu certaine de ne savoir ni peindre ni dessiner ? Parce que quand même, tu as le sens de la couleur et de la compo !<br /> Bon, en même temps, tu t'en sors si bien comme ça !<br /> A tres bientôt ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non à mon grand regret je ne sais  pas dessiner ! je passe des heures à gommer et rectifier mes modèles pour arriver à qq chose de correct !<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />