Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 14:21

chez Damocamelia pour le challenge chapeaux !

Alors si vous avez aimé mon chapeau gateau , vous pouvez voter un envoyant un mail à
challenges.blog@gmail.com en précisant bien le numéro du chapeau choisi !
( numéro 18 pour le mien )

merci à toutes celles et ceux qui prendront 2 minutes pour voter !

manon chapeau gateau

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> En effet je viens juste d'y rentrer de ce matin, mais ce ne sera pas la dernière fois que je viendrais et ajouterais des commentaires,bonne continuation bien au chaud à l'intérieur.... Bises,<br /> Béat..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hate de lire tes premiers articles !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah j'ai oublier de dire, moi aussi j'ai voter pour ce beau chapeau, et la petite fille le porte bien, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Suis ravie d'être tomber sur ton site, vraiment des beaux ouvrages, et merci pour les Idées de couture et tout ce que tu as montrer, , je n'ai qu'un mot à dire BRAVO non deux MERCI, c'est tout<br /> plein de fraicheur, bonne continuation, mima88<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beatrice ; que de compliments je suis très touchée !!! et bienvenue dans la blogosphère parce qu'il me semble que tu y est entrée il n'y a pas très longtemps !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés joli ce chapeau , ton blog est trés beau!!<br /> merci de ta visite sur le mien<br /> bises<br /> annebetty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !  j'ai decouvert le tien et je bave presque à chaque fois ( pour tout ce qui est sucré en fait ) devant mon écran devant toutes tes photos !!  dur dur pour le regime !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben moi je suis jalouse aussi je ne sais pas coudre ^^! on se complète!<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre