Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 10:20

 C'est avec Anne-Catherine alias AC83 que j'ai eu le plaisir de troquer !

J'aime beaucoup les fleurettes qu'elle réalise au crochet , alors quand elle m'a gentillement proposé de m'en envoyer, vous pensez bien que je n'ai pas hésité !

 troc ac


Elles sont belles mes fleurettes, je sais déjà sur quoi je vais les coudre ! Anne Catherine a ajouté un mirroir de poche avec une orchidée dessus comme j'adoore et aussi une jolie petite carte !

Et de mon côté je lui ai envoyé une broche "cui cui" comme elle le souhaitait dans les tons de vert et je lui fait un porte clés hibou en plus toujours dans ces couleurs :

 echange delirups 2

photo empruntée au blog d'AC83 pour cause de tête à l'envers !! j'ai complètement oublié de photographier mes petites créas avant de les envoyer !!

Encore merci Anne-Catherine pour ce troc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je veu lui le meme ! en vert lui lui lui lui !! c'est possible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta broche cui-cui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli troc des 2 côtés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce fut un réel plaisir d'échanger avec toi.<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes créas sous toutes les coutures et de les tripoter, elles sont tellement belles et douces.<br /> J'adore les tissus que tu as utilisé.<br /> Encore merci et au prochain échange!<br /> <br /> <br />
Répondre