Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 14:11

Chez moi, ce n'est pas en automne que je ramasse les champignons mais bien au printemps quand ils ont eu assez de soleil pour prendre de jolies couleurs !

 

 doudous champignons

 

en  boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tres beau et tres originals.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah non, non, les miens ils sont rouges à points blancs... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon tes champignons... ceci dit, moi aussi, c'est le printemps qui a fait venir les champignons, à croire qu'ils ont changés de saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ils ont les mêmes couleurs  que les miens tes champignons ? ce qui expliquerait peut être le changement de saison !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Chris, je t'ai décerné un petit prix, à faire suivre si cela te dit.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas l'automne pourtant !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et non les miens ont besoin de soleil pour avoir des couleurs !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />