Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 10:37

Vous pourrez retrouver quelques unes de mes créations chez Idéfil, une boutique de patchwork, tissus, loisirs créatifs et dans laquelle Delphine y accueille aussi des créations de créateurs.

 

 

Et regardez comment mon mobile a bien trouvé sa place au milieu de cette caverne d'Ali baba !

 

 

 

Idéfil, 14 village saint Aspais à Melun (77) et est ouvert du mardi au samedi.

 

Mardi, jeudi et samedi : de 11h à 13h et de 14 h à 18h30

Mercredi : 10h à 13h et 14h à 18h30

Vendredi : de 10h à 18h30

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour ton aide ! le post est super et j'espère qu'il sera lu et entendu !! Tes créas sont vraiment "Chouettes" si je puis dire. Bises. Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben alors? Tu post plus ??? un p'tit coup d' mou ?<br /> Meu oui, je sais, les vacances !! Veinarde ...<br /> Je me moque mais moi aussi j'ai du mal à publier !!<br /> Bise à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai un peu de mal à créer et à poster en ce moment et pourtant je suis pas en vacances ! c'est surement parce que tout le monde part et que la blogo est un peu vide pendant ces 2 mois !<br /> <br /> <br /> en plus on est sur le projet de l'achat d'une maison alors je passe presque tout mon temps sur des logiciels d'aménagement et à essayer de trouver des idées deco ! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Idéfil existe toujours? C'est super! C'est la patronne qui m'a appris le patchwork au début des années 90'! J'y ai passé du temps, là bas!<br /> C'est tres bien que cette boutique existe toujours, mais elle a déménagé?<br /> Moi, j'habitais au 42, rue Saint Aspais :-))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est vraiment bien installé c'est vrai bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi beau le mobile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lisa<br /> <br /> <br /> <br />