Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 09:00

C'est aujourd'hui que nous commençons à déménager alors je vais être absente du net pendant un petit moment ; en espérant que ma connexion  ne soit pas aussi longue à retrouver que pour notre précédent déménagement car j'ai vraiment du mal à me passer de mes petites visites sur vos blogs !!

En attendant je vous laisse avec 2 jeux concours auxquels vous pouvez participer : tout d'abord chez bibinou

Un petit concours pour conjurer le mauvais temps !

 

bottes_de_pluie


Pour "contrer" la pluie je vous propose un petit jeu !!!

La règle du jeu est simple :

Créer un accessoire ou vêtement en toile cirée  ORIGINAL!!!


Ensuite vous pouvez vous rendre chez Damocamelia qui vous propose de guirlander :

Le thème : La Guirlande

Définition : Long ruban découpé, ciselé, décoré, ou long fil agrémenté d'une succession d'ornements,   servant à décorer un objet, une salle, un lieu, etc

mosa_que

Les œuvres participantes devront être esthétiques et originales.
Toutes les techniques sont les bienvenues et bien sûr toutes les matières
!!!.

Pour participer, vous devez me faire parvenir une photo de bonne qualité de votre oeuvre par email, entre le 15 septembre et le 6 octobre 2009 minuit.

La mise en scène, les montages photo sont autorisés, mais ne seront pas des critères de choix.

Le jury sera composé d'une représentante de RueduCommerce.com, de deux blogueuses-créatrices et de moi-même.


Voilà ! allez, je vous dis à très vite ( c'est de la positive attitude ça ! )


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Reviens nous vite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A bientôt et merci pour le coup de pub!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> a très vite<br /> Mafolifimo<br /> <br /> <br />
Répondre