Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 10:55

Un pique-aiguilles hérisson réalisé grace au tuto de Kobaitchi

 


Et je retente ma chance pour gagner un nabou collector  chez Kallou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> adorable ce hérisson!!<br /> j'aimerais le faire participer a l'expo de pique-aiguille que j'organise sur mon blog. envoie-moi une photo de tes pique-aiguilles et je les publierais dans l'expo.<br /> biz<br /> merci<br /> emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je risque de ne pas etre très originale dans mon commentaire, mais je le dis qd meme: " il est vraiment très chouette ton hérisson", et pour la tortue je ne m'inquiète pas, tu vas réussir à la faire sourir.<br /> à bientôt.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! oui j'espère que je vais trouver pour lui faire un plus beau sourire !<br /> <br /> <br />
S
comme il est trop mimi!!!! c'est excellent commeidée de prote aiguille!!!! t'assure en tout cas comme d'habitude! bisous
Répondre
C
<br /> merci ! moi aussi j'ai trouvé l'idée sympa quand je l'ai vu et j'ai voulu en avoir un aussi !<br /> <br /> <br />
C
J'adore le hérisson pique aiguilles ! C'est super mignon !
Répondre
C
<br /> merci moi aussi je l'ai trouvé mignon sur le blog de kobaitchi alors j'ai voulu en avoir un aussi !<br /> <br /> <br />
K
Il est super mignon ^^ Tu l'a adorablement réalisé ;-)
Répondre
C
<br /> merci ! j'adore l'avoir sur ma table de travail !!<br /> <br /> <br />