Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 06:59

Pour la troisième et dernière énigme  de ce jeu, je vous ai concocté une charade :


- Mon premier se définit comme un "état durable de plénitude et de satisfaction".

- Mon deuxième est le contraire de " beaucoup".

- Mon troisième est un synonyme de " découvrir quelque chose".

- Mon quatrième est nécessaire pour pouvoir mâcher.

- Mon cinquième est un synonyme du mot  " morceau".

- Mon sixième est le lieu où l'on se " promène pendant que le loup n'y est pas".


Mon tout est le titre d'un conte de Hans Christian ANDERSEN.


Pour vous aider un peu je vous montre ce que vous devez obtenir au final :

Le ___  ___ se ___  ___ un ___ de ____

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ma réponse est : le bonheur peut se trouver dans un bout de bois ! voilà merci pour ce jeu sympa !
Répondre
I
ah j'espère qu'il est pas trop tard pour jouer ! ma réponse est le bonheur peut se trouver sans un bout de bois
Répondre
A
je propose : le bonheur peut se trouver dans un bout de bois
Répondre
A
Le bonheur peut se trouver dans un bout de bois
Répondre
D
Le bonheur peut se trouver dans un bout de bois
Répondre