Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 19:41

Pas de petites mains innocentes chez moi pour effectuer le tirage mais une grosse main virile, celle de mon chéri ( qui est ce qu'il y a de plus innocent pour ce qui concerne la blogosphère !  )

Et la gagnante est ...

 

Bravo à toi Lilas ! tu peux remercier mon chouchou chéri ! et mon chien qui surveillait l'opération !


Un enorme MERCI à toutes les participantes c'était super sympa tous vos commentaires sur mon petit doudou et mon blog !

Je refairais certainement d'autres petits jeux en pensant aussi à celles qui n'ont pas de blog !

J'attends donc ton adresse Lilas et Magali je te joins par mail demain pour ta petite création que tu as gagné pour t'êtres inscrite la première !




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
félicitations Lilas!!! dommage un lit doullet l'attendait IIoII bises
Répondre
P
félicitations !!!
Répondre
M
j'arrive trop tard.... moi qui adore les chouettes !<br /> bizes
Répondre
L
Chouette !!!!!!!!!! (c'est le cas de le dire ! lol !) je suis trop trop trop contente !!!!!!!!!! Merci beaucoup Chrys vraiment, et merci à ton chéri aussi quand même !!! Je t'envoie mon adresse par mail !<br /> Bises !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bravo à Lilas !!! Je vois que l'huissier de justice était présent et que tout a été fait dans les règles.. hi hi !!!
Répondre