Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 11:01

Le concours des moutons de l'été chez Kallou est terminé mais maintenant il faut aller voter pour les plus beaux !

Alors si vous avez aimé mon mobile "compter les moutons" venez vite voter ici ( vous pouvez voter même si vous n'avez pas participé jusqu'à samedi )
 ( parce que un doudou de Kallou ben ça me tente bien moi  ! j'ai le numéro 77 dans la liste )  


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On peut dire que tu as de la mobilité dans les doigts ! une très belle réalisation, pleine de détails. bravo
Répondre
E
Ouahh ! très jolis ces deux petits moutons ^^ j'adore les couleurs ^^
Répondre
C
Et moi le 69, LOL mais je ne te dirais pas que j'ai voté pour ..... je ne dirai rienmais tu sais que j'aime bien un petit mobile qui compte jusqu'à 4. A plus.
Répondre