Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 10:56

J'ai enfin terminé ma petite contribution au concours de l'été de Kallou ! il était temps !
Au départ une petite esquisse du mobile que j'avais en tête pour réfléchir à la réalisation :

Je suis parti sur les expressions : compter les moutons pour s'endormir et jouer à saute-mouton ( ou plutot saute-barrière pour mon mobile ! )
Ensuite la réalisation qui n'est pas exactement conforme comme d'habitude ! ( mais très ressemblant quand même ! )

copyright © 2008

Voilà, y a plus qu'à envoyer les photos à Kallou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très mignon...Avec ça au dessus de mon lit, je n'aurai plus d'insomnies, c'est sur..
Répondre