Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 21:15

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 4 ans avec mon chéri  et pour cette occasion j'ai eu envie de faire un petit mobile plein d'amour ...
J'ai eu l'idée de ce mobile alors que j'attendais dans la salle d'attente des urgences pendant que le chéri se faisait examiner, ( rien de grave pour lui  je vous rassure ) mais bon, comme quoi l'inspiration est présente partout ! 

 
   
   

copyright © 2008

Les 4 petits coeurs rouges représentent nos 4 ans et j'ai ajouté les initiales de nos prénoms au dos des coeurs pour personnaliser un peu plus .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est trop sympa comme cadeau d'amour et original ! <br /> j'espère que ton chéri a apprécié !
Répondre