Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 14:07

Comme l'année dernière, Nadja organise une grande pêche aux poissons d'avril !

 

 alors cette année pour ma participation, c'est un poisson exotique qui va rejoindre ses filets ( mon manque de soleil et de chaleur se ressentent dans mes créas en ce moment non ?? )

 

DSCN2917

 

Et pour voir toutes ses belles prises de cette année c'est par !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh, il est vraiment très beau celui-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Des allures de super héros, très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce poisson , je suis sûre qu'il rêve d'une eau bien claire et de soleil !! ;)<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'en rêeeeve !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de doute, tu rêves d'exotisme,<br /> Ton poisson est très beau, prêt à nager dans les beaux coraux des mers du sud?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est prêt à nager dans les beaux coraux et moi aussiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre