Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 10:14

Une rencontre sur Facebook, un coup de coeur respectif pour nos créations et un petit troc de réalisé :

 

Cette rencontre c'est avec Léna de coeur de lune : je voulais un de ces petits monstres et elle a craqué pour le petit hibou que j'avais réalisé pour AC83

 

Je vous montre le mini monstre que j'ai reçu et pour ce qui est du petit hibou j'ai encore oublié de le photographier  !

 

DSCN3099

 

et puis j'avais oublié de signaler que 2 articles ont été écrits sur mon travail et ma petite vie de créatrice : tout d'abord chez Graines de canailles ici et sur le site des merveilles !

 

 Bon week end !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh merciiiii pour cette article ! j'espere qu'on pourras refaire des échange ! désolé il faut vite que je prenne en photo le petit hiboux ! promis !! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ben je n'avais plus la bonne adresse de ton blog, je pouvais toujours attendre la mise à jour... sniff...<br /> Je vais vite rattraper mon retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est drôle ce "monster".<br /> Ton porte clé hibou trône accroché à la poignée de la porte de mon buffet dans l'entrée, j'adore le voir quand je passe!<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cool ces articles sur toi ! Et sympa ce petit monstre et le monde de coeur de lune , merci pour la ballade du coup !<br /> douce aprem !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre