Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 10:42

de la boutique



avec les rentrées de tous les porte clés et de créations un peu plus anciennes ! il y a aussi un changement dans les tarifs de frais de port qui sont désormais  comptabilisés  par rapport au poids total du colis commandé et non plus à un tarif unique  ! 
j'essaie de réduire les frais de port au maximum tout en sécurisant l'envoi ce qui n'est pas très facile à réaliser avec les tarifs très exagérés de la poste !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je reconnais le loup du concours de Kallou, il est trop beau (l'autruche est super sympa aussi)
Répondre
C
<br /> voui c'est mon loup du concours ! tiens en parlant du concours je file voir ta création !<br /> <br /> <br />