Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 06:58
J'ai eu envie de réaliser 2 petites besaces pour mes 2 nièces préférées (  je couds depuis plus de 2 ans et je leur ai jamais rien fait !! bouhh la méchante tata !!)
 Alors voilà la première  petite besace "oiseaux" réalisée pour Manon qui va sur ses 5 ans.
Il me reste plus qu'à en faire une autre pour mon autre nièce ; je sais pas encore si je fais le même modèle avec d'autres couleurs ou tout autre chose !


plus en détails :

 
   

 




Et on reste dans les oiseaux avec ce joli tri fils  gagné chez Annacarambole

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut, je viens voir l'article le plus commenté de la communauté et en effet, ca vaut le détour :-) trés jolies tes pochettes.<br /> <br /> Kat.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
K
superbe cette besace! bravo!!!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! j'espère qu'elle plaira à ma petite nièce<br /> <br /> <br />
M
hé bien, elles peuvent être fières de leur tatie!
Répondre
C
<br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta besace, elle en a de la chance ta nièce!!!! Contente de savoir mon tri-fils bien arrivé.
Répondre
K
Super mignonne la petite besace :D
Répondre
C
<br /> merci ! j'espère qu'elle plaira à ma nièce !<br /> <br /> <br />