Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 16:09
Une deuxième version du mobile "compter les moutons" un peu simplifié mais surtout beaucoup moins long à réaliser !

copyright © 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour,<br /> <br /> je suis la futur maman d'un ptit mec qui fera son apparition en juillet. En attendant je profite pour lui faire une belle chambre, un nid douillé sur le thème "mouton". Depuis plusieur mois je suis<br /> a la recherche d'un mobile mouton et par miracle je viens de tomber sur votre blog.<br /> <br /> Est ce que vos creation sont a vendre? si oui combien demandez-vous pour ce mobile?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Félicitations pour l'arrivée future de votre petit bout de chou !<br /> <br /> <br /> oui mes créations sont à vendre , j'ai une boutique sur internet www.delir-ups.fr ; ce mobile est au prix de 50 € + FDP. Je peux egalement vous réaliser<br /> d'autres créations presentes sur la boutique avec comme motif le mouton et aussi personnaliser avec le prénom du bébé ( si vous avez déjà choisi ).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour votre commentaire!!J'adore vos mobiles et vos hiboux.je suis admirative moi qui ne sais pas coudre un bouton!!
Répondre