Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégorie

Points de vent

Boutiques:

   

Emma création ( 27 )

Graines de canailles (44)

Idéfil ( 77 )

Tournicoti ( 37 )

Zébulon & Pimprenelle ( 21 )

 

Sites internet :

 

Délir'ups

Billes de clowns

Patati & Popotin

Archives

Blogs préférés

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 19:38

 Ben oui encore et toujours des nouveaux tissus ( j'en ai jamais assez ! )
Je suis contente d'avoir trouvé quelque chose parce que la dernière fois où j'y suis allé c'etait l'horreur ! avec les soldes je ne sais pas pourquoi mais les gens (pour ne pas dire des bonnes femmes enragées ) se permettent de foutre un cirque dans ce magasin : tous les tissus sont en vrac quand c'est pas par terre , tout est déplié ou en tas : vraiment n'importe quoi !
Bref, une fois la folie passée et le travail des gentilles dames qui ont tout plier et trier j'ai enfin pu refouiner dans mes rayons de tissus !

mes trouvailles :


Et de retour chez moi les nouveaux tissus sont testés de près par mes 2 lapins

En pleine messes basses sur la qualité des tissus !
                                                 

 ( Douma à gauche et son fils Tyson à droite )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ils sont trop beaux tes petits lapins !!!! les tissus aussi... ;)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ils sont mignons et surtout très curieux ! dès que je pose quelque chose par terre il faut qu'ils viennent voir de quoi il s'agit !!<br /> <br /> <br />
K
Trés beaux tissus, par contre le fils ne ressemble pas vraiment à sa mère ?
Répondre
C
<br /> oui c'est clair ! mais c'est le portrait de son père qui n'est malheuresement plus là ! ma lapine avait  lachement trahi les siens pour vivre son amour avec une autre race de<br /> lapin !! <br />  et voilà le résultat !!  ahhhhh  l'amour !!! <br /> <br /> <br />